Contacter le Fournisseur? fournisseur
philip.han Mr. philip.han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhejiang Changxing Hanghua Glass Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bouteille de parfum en verre > Bouteille de parfum en verre de 30 ml

Bouteille de parfum en verre de 30 ml

Catégorie de produit de Bouteille de parfum en verre de 30 ml, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bouteilles de parfum en verre 30ML, Bouteilles de parfum colorées fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouteille de parfum en verre rose R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Flacon vaporisateur carré transparent de 30 ml pour parfum

    Flacon vaporisateur carré transparent de 30 ml pour parfum

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 8244 8043 8050 8251

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Bouteilles vides en verre de parfum 30ml Bouteilles cosmétiques carrées plates

    Bouteilles vides en verre de parfum 30ml Bouteilles cosmétiques carrées plates

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 61172

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Flacon carré de 30 ml de flacon de parfum en verre transparent

    Flacon carré de 30 ml de flacon de parfum en verre transparent

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6912

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Bouteille de parfum en verre vide rond élégant de 30 ml

    Bouteille de parfum en verre vide rond élégant de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6891

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Flacon de parfum carré transparent de 30 ml

    Flacon de parfum carré transparent de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6809

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Flacon de parfum cylindrique transparent de 30 ml

    Flacon de parfum cylindrique transparent de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6802

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Bouteille de parfum en verre vide cylindrique de 30 ml

    Bouteille de parfum en verre vide cylindrique de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6665

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Petit flacon de parfum cylindrique de 30 ml

    Petit flacon de parfum cylindrique de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6195

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Flacon de parfum rectangulaire en verre aérosol transparent de 30 ml

    Flacon de parfum rectangulaire en verre aérosol transparent de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6912

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Flacon de 30 ml pour le parfum des femmes

    Flacon de 30 ml pour le parfum des femmes

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6891

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Spray homme 25 ml flacon en verre carré transparent plat

    Spray homme 25 ml flacon en verre carré transparent plat

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6888

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Flacon de parfum carré en verre transparent de 30 ml

    Flacon de parfum carré en verre transparent de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6809

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Flacon de parfum en verre transparent de 30 ml en vaporisateur en verre rectangle

    Flacon de parfum en verre transparent de 30 ml en vaporisateur en verre rectangle

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 81214

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • 30 ml de vaporisateur de parfum en verre semi-rond

    30 ml de vaporisateur de parfum en verre semi-rond

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6802

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • 30 ml de parfum en vaporisateur dans une bouteille en verre cylindrique

    30 ml de parfum en vaporisateur dans une bouteille en verre cylindrique

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6665

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Bouteille de parfum en verre transparent à vaporiser carré de 25 ml

    Bouteille de parfum en verre transparent à vaporiser carré de 25 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 61172

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Flacon en verre carré transparent de 20 ml pour vaporisateur pour hommes

    Flacon en verre carré transparent de 20 ml pour vaporisateur pour hommes

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 61108

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Flacon de parfum en verre carré transparent de 30 ml

    Flacon de parfum en verre carré transparent de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 8250

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Mini bouteille de parfum cosmétique en verre cylindrique de 30 ml

    Mini bouteille de parfum cosmétique en verre cylindrique de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 6195

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Bouteilles en verre de parfum rechargeables de luxe de 30 ml

    Bouteilles en verre de parfum rechargeables de luxe de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 8078, 8083

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

    • Bouteille de parfum en verre de pulvérisation d'atomiseur vide de voyage de 30 ml

    Bouteille de parfum en verre de pulvérisation d'atomiseur vide de voyage de 30 ml

    • Détails d'emballage: Les cartons

    • Certificats : ISO9001:2008

    • Modèle: 8146

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication et le traitement de bouteilles en verre d'emballage cosmétique. Dédié à fournir aux clients des spécifications complètes de haute qualité sur les bouteilles en verre cosmétique et les services de qualité associés. Conception élaborée...

Chine Bouteille de parfum en verre de 30 ml Fournisseurs

Notre usine est principalement engagée dans la vente en gros et la personnalisation. Nous produisons toutes sortes de bouteilles en verre ordinaires et pouvons également personnaliser des bouteilles en verre et des accessoires de différentes formes, tailles, couleurs et artisanat de transformation.

Nos produits comprennent

* Toutes sortes de soins de la peau et de bouteilles en verre cosmétiques, telles que des bouteilles de parfum, des bouteilles de crème, des tubes d'huile essentielle, des bouteilles de lotion, des bouteilles de vernis à ongles, etc.

* Accessoires de soins de la peau tels que les bouchons en aluminium et les bouchons en plastique
* Pulvérisateurs de liquide désinfectant assainissant

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0572-6632216

Fax:86-0572-6632633

Portable:+8618967278107

E-mail :philip.han@hanghua-glass.com

Adresse De Compagnie:Chenqiao industrial Park,Hongqiao Town,Changxing County

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
philip.han Mr. philip.han
What can I do for you?
Contact Supplier
Zhejiang Changxing Hanghua Glass Co., Ltd.

Zhejiang Changxing Hanghua Glass Co., Ltd.

philip.han@hanghua-glass.com

86-0572-6632216

Zhejiang Changxing Hanghua Glass Co., Ltd.
HomeProductsGlass Perfume Bottle30mL Glass Perfume Bottle

30mL Glass Perfume Bottle (Total 27 Products)

Product categories of 30mL Glass Perfume Bottle, we are specialized manufacturers from China, 30ML Glass Perfume Bottles, Colorful Perfume Bottles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pink Glass Perfume Bottle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
30ml Square Clear Spray Bottle For Perfume

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml Clear Square Glass Perfume Bottle With Spray

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml Travel Empty Atomizer Spray Glass Perfume Bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml Customized Glass Perfume Spray Bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml cylindrical glass mini cosmetic perfume bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml spray perfume in cylindrical glass bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml semi-round glass perfume bottle spray perfume

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
20ml clear square glass bottle for men's spray

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
25ml Square Clear Spray Glass Perfume Bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml clear square glass perfume bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
Rectangle Glass Spray 30ml Clear Glass Perfume Bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml rectangular transparent spray glass perfume bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
Men's spray 25 ml flat transparent square glass bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml Square Clear Spray Glass Perfume Bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml bottle bottle for ladies perfume

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml small cylindrical bottle perfume bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml cylindrical empty glass perfume bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml cylindrical transparent bottle perfume bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml transparent square perfume bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml elegant round empty glass perfume bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...
30ml tallsquare bottle of clear glass perfume bottle

Packaging: The cartons

Zhejiang Changxing HANGHUA Glass Co Ltd specializes in manufacturing and processing cosmetic packaging glass bottles Dedicated to provide customers with high quality complete specifications of cosmetic glass bottles and related supporting quality...

China 30mL Glass Perfume Bottle Suppliers

Our factory is mainly engaged in wholesale and customization. We produce all kinds of ordinary glass bottles, and can also customize glass bottles and accessories of different shapes, sizes, colors and processing crafts.

Our products include

*All kinds of skin care and cosmetic glass bottles, such as Perfume Bottles, cream bottles, essential oil tubes, lotion bottles, nail polish bottles,etc

*Skin care accessories such as aluminum caps& plastics caps
*Sanitizer disinfectant fluid sprayers

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry